Stéphanie Daumin élue Présidente du Syndicat d’études de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis

Le comité syndical du Syndicat d’études de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis et son quartier regroupant les villes de Chevilly-Larue, Rungis, Orly, Thiais et Paris ainsi que le Département du Val-de-Marne et la Région Ile-de-France, s’est réunit le 7 juillet 2017 afin d’élire son nouveau président.

Madame Stéphanie Daumin, Maire de Chevilly-Larue, a été désignée Présidente du Syndicat à l’unanimité.

Toutes les conditions sont donc réunies pour que le Syndicat d’études poursuive dans la bonne direction le travail engagé pour concrétiser le projet de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis.

A propos de la Cité de la gastronomie Paris- Rungis :

Le projet de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis a été retenu dans le cadre de l’inscription par l’UNESCO du « Repas gastronomique des Français » sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

Créé en juin 2016, le Syndicat d’études a pour objectif de finaliser les études nécessaires pour la mise en oeuvre opérationnelle de la Cité de la gastronomie Paris-Rungis et de faire vivre le projet auprès du grand public et des professionnels.